Nous continuons sur les recommandations pour gérer la chaleur en cette période de COVID.
Cette année, apporter de l’air frais dans les structures ne sera pas si simple alors que les prévisions indiquent une tendance plus chaude que la normale.
La fiche Ventilation et de climatisation en période d’épidémie de Covid-19 a vocation à apporter des éléments de réponse aux principales questions posées concernant notamment l’utilisation des systèmes de climatisation et appareils autonomes rafraîchissant l’air.
Cette fiche s’applique à l’ensemble des établissements recevant du public, et notamment les établissements de santé et les établissements hébergeant des personnes âgées ou en situation de handicap. Deux fiches spécifiques de recommandations en terme d’organisation à mettre en place au sein de ces établissements selon qu’ils sont équipés ou non d’un système de climatisation collective ont également été éditées.
On vous les partage prochainement.
Et vous, dans quelle structure exercez vous?
Woh I love your posts, saved to favorites! .